Comment perdre 1 kilo par semaine

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Pour perdre 1 kilo par semaine, il existe des règles simples et nouvelles habitudes à mettre en place pour faire fondre vos kilos comme neige au soleil.

Voici quelques règles simples que j’applique quotidiennement pour perdre 1 kilo par semaine et cela sans se priver !

Tout d’abord, ce sont des habitudes extrêmement simples à mettre en place quotidiennement. Pas de régime, pas de calcul de calories, juste du bon sens.

Pour perdre 1 kilo par semaine et contrairement aux idées reçues, rien de sert de se priver. Donc inutile de sauter des repas, bien au contraire. Prenez l’habitude de manger au minimum trois repas par jour avec des petits encas supplémentaires.

Ensuite  une autre astuce simple pour perdre 1 kilo par semaine est de boire 2 grands verres au lever. Votre corps ayant perdu de l’eau au cours de la nuit à besoin d’être réhydrater. Prenez également l’habitude de prendre un jus de citron à jeun chaque matin, le citron a le pouvoir de fluidifier naturellement le sang et d’éliminer les toxines de votre corps.

Pour perdre 1 kilo par semaine, encore un moyen simple et toujours avec de l’eau. Avant chaque repas, buvez deux grands verres d’eau. Cela aura pour effet de remplir votre estomac et vous évitera de trop manger par la suite.

Ensuite prenez l’habitude de mangez plus lentement et de bien mastiquez vos aliments. Cela vous prendra plus de temps  et vous arriverez plus facilement à un état de satiété pour perdre 1 kilo par semaine.

Pour vos encas, évitez les viennoiseries et les gâteaux industriels. Préférez les fruits, ils ont de nombreux avantages, ils sont peu caloriques, ils contiennent une grande proportion d’eau et de fibres. Ce qui améliore le transit intestinal. De plus les fruits sont gorgés de minéraux et de vitamines, ce qui vous évitera les coups de fatigue.

Pour perdre 1 kilo par semaine, prenez de bonnes habitudes alimentaires. Evitez les plats préparés industriellement. Limitez également votre consommation de graisses (mayonnaise, sauces préparées, beurre, fromage). Privilégiez les viandes blanches tel que la volaille, le lapin, le veau. A qualités égales les viandes blanches renferment  beaucoup moins de graisses que les viandes rouges.

Pour perdre 1 kilo par semaine, intégrer plus souvent le poisson dans votre alimentation. Une ration de poisson est moins calorique que la viande. Mais ce n’est pas tout, c’est un coupe faim à ne pas négliger grâce à ses protéines complètes longues à digérer. Le poisson est un aliment non gras avec moins de 5% de lipides. De plus, il contient une quantité importante de vitamines et près de 75% d’eau. Donc à déguster sans modération pour perdre du poids et retrouver un ventre plat.

Pour perdre 1 kilo par semaine, consommez des fruits et légumes. Ces aliments sont riches en fibres, gorgés de vitamines et minéraux

Pour perdre 1 kilo par semaine, pratiquez une activité physique régulière. Encore une fois, inutile de vous engager dans des programmes qui demandent beaucoup d’efforts. Chaque jour, prenez l’habitude de prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur. Si vous êtes en ville, pour les petits trajets, évitez de prendre votre voiture ou bien les transports en commun. Allez-y à pied, cela vous fera brûler des  calories. De plus les bienfaits de la marche ne sont plus à démontrer pour perdre du poids.

Pour perdre 1 kilo par semaine, pratiquez une activité ludique qui vous procure du plaisir. Cela peut-être la marche, la randonnée, le vélo, la natation, la danse etc. … L’essentiel est de bouger !

Pour terminer, mettez en place toutes ses nouvelles habitudes et vous allez perdre du poids et retrouver un ventre plat!

 

© luxpainter – Fotolia.com

 

Incoming search terms:

  • comment perdre 1 kilo par semaine
  • comment perdre un kilo par semaine
  • menus pour perdre 1kg par semaine
  • perdre 1 kilo par semaine
  • perdre 1kg par semaine
  • perdre 1kgvpar semaine
  • perdre un kilo par semaine
  • PERDRE UN KILOS PAR SEMAINE
Mots-clés: perdre 1kgvpar semaine, perdre 1kg par semaine

2 Responses to Comment perdre 1 kilo par semaine

  1. Vous avez une multitude d’astuces pour perdre du ventre. C’est vraiment intéressant de lire cela. Il est important par dessus tout de se mettre en action. Merci pour l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 
Boosté par WP-Avalanche