Les bienfaits du régime pomme de terre

Pensez a laisser un commentaire, une surprise vous attend !

L’origine du régime pomme de terre est très ancien. Ce sont les incas qui ont découverts tous les bienfaits du régime pomme de terre.Et cela pour nettoyer en profondeur les voies digestives et ainsi éliminer naturellement les toxines du corps. La pomme de terre est peu calorique seulement 85 calories pour 100g.

Régime pomme de terre: Vitamines et minéraux.

La pomme de terre contient une vingtaine de minéraux dont du magnésium, du potassium, du fer, du phosphore etc. Et pour les vitamines, c’est l’un des rares féculents à contenir de la vitamine C ainsi que des vitamines B1,B2,B3,B6.

Régime pomme de terre: Les féculents.

La pomme de terre fait partie des féculents. Sa composition particulière en fait une réserve d’énergie qui se diffuse lentement au cours de la journée. En plus elle a un grand pouvoir de satiété, tous les éléments sont réunis pour faire du régime pomme de terre un incontournable pour perdre du poids facilement.

Régime pomme de terre: la préparation.

L’avantage de la pomme de terre c’est qu’elle se cuisine facilement. Toutefois dans le cadre d’un régime pomme de terre, éviter les frites. L’idéal est la cuisson vapeur ou tout simplement une vingtaine de minutes dans une casserole d’eau bouillante.

Régime pomme de terre: les menus.

La pomme de terre se consomme aussi bien chaude que froide. N’hésitez à l’entourer d’autres légumes reconnus pour leurs bienfaits comme le brocoli, la courgette, les haricots verts etc… Pendant l’hiver régalez vous avec des gratins et l’été faites jouer votre imagination dans des salades variées et diverses.

Régime pomme de terre: Conclusion.

La pomme de terre contient peu de calories, à un grand pouvoir de satiété. C’est un féculent avec de nombreuses vitamines et minéraux. Ce qui fait du régime pomme de terre un excellent allié pour perdre des kilos sans se priver et en variant les plaisirs.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Ce blog est dofollow ! 
Boosté par WP-Avalanche